jeudi 4 mai 2017

L'atelier dont vous êtes le héros ...

Bonjour à tous !

nous voici en mai ! Comme promis, les membres de l'association font le menu et présentent leurs recettes.

Voici vos choix :

 - Votre menu -

RICHARD - "La vraie salade niçoise"
FRANCOISE - Mini-quiches
JOSIANE et JOSIANE -  "Des mille-feuilles salés"
CLAUDINE et JOSETTE - "Parmentier de canard"
FREDERIQUE - "cannelés"
TYPHAINE -  "Génoise mousse framboise"
CLAUDIE - "Flan antillais"

Voilà un beau programme ... et dire qu'on va manger tout ça ! ...

A vous de voir les quantités pour vos courses. Nous nous limiterons à 15 personnes.
Chacun fait les courses pour sa recette et avec les 10 euros - Solven remboursera tous les cuistots. N'oubliez pas vos tickets de caisse et bien sûr : votre tablier et torchon et couteau préféré, car nous réalisons tout sur place, comme d'habitude.

à très bientôt, Solven et Brigitte

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de problème pour moi

comment faire pour mettre la recette sur le site ?

je viens de voir une séance de rattrapage pour les nems le mardi 11 avril

désolée mais je n'ai pas vu ce message avant aujourd'hui et de toute façon je travaille jusqu'au vendredi midi donc ça n'aurait pas pu être possible pour moi

bonne journée

josiane

odile LONGEARD a dit…

bonsoir
je ferai un pain de crabe je le préparerai avant pour qu'il soit très froid pour le démoulage. merci

odile l

typhaine JACOB a dit…

Bonjour,

Je m'excuse, je vais avoir un empêchement pour le cours de ce soir. Je ne serais pas présente. Je vous souhaite une bonne dégustation
Bonne journée

Typhaine