dimanche 26 février 2017

Atelier du vendredi 3 mars 2017

Au programme de cet atelier : "Filet de soles Frères Jacques", une recette de Hugues.

Apportez un couteau fin, si possible, car nous allons lever des filets !

N'oubliez pas torchon et tablier.

En dessert : une crème des crème !

Nous travaillerons en deux groupes et en alternance. Tout le monde fera poisson-dessert ou dessert-poisson.

A vendredi !


Sont inscrites à cet atelier : 
Frédérique LT - Yolande - Françoise M - Christine LC - Sylvie S - Typhaine J - Laëtitia G - Josiane LT - Claudie G - Odile L - Annie LS - Josiane G - Josette Q -

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je ne pourrai plus assister au cours car le changement d'heure ne me permet pas d'y participer. Bonne continuation à l'association. A une prochaine fois .

Christine VAN

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour Christine,
c'est dommage :( à une prochaine fois, merci de nous avoir prévenus,
l'équipe d'EbT

Anonyme a dit…

BONJOUR

y a t-il encore de la place pour moi

merci pour la réponse

Josiane GUELOU

typhaine JACOB a dit…

Bonjour, je vous avais envoyé un message sur la boite mail pour vous indiquer que francoise le béchec ne pourra être présente pour le cours. Bonne journée et à vendredi (pour moi). :-)

Anonyme a dit…

Bonjour je viens m inscrire pour l atelier de mars Josette quero

L'association En Bout de Table a dit…

Josiane et Josette, vous êtes inscrites
à vendredi !