vendredi 13 janvier 2017

Atelier "Cuisine d'Asie" du vendredi 3 février 2017

Pour cet atelier "Cuisine du Monde", nous prendrons la direction de l'Asie et proposerons des recettes d'inspiration Thaï ou Vietnamiennes.

Sont inscrits pour cet atelier :
Claudine LR - Josette Q - Françoise M - Yolande B - Odile L - Frédérique LT - Christine V - Josiane LT - Claudie G - Laëtitia G - Christine LC - Richard M - Annie LS - Françoise lb - Sylvie S - Typhaine J - Brigitte F -  

4 commentaires:

francoise a dit…

je souhaite m'inscrire francoise le bechec avec sylvie s et typhaine j

merci

Anonyme a dit…

Bonjour, très bien, vos places sont réservées. Brigitte

Anonyme a dit…

Bonjour,

Encore une fois, je suis obligé d'annuler mon inscription car j'ai une réunion de dernière minute. Mais j’espère avoir les recettes sur le blog :).

A bientôt.

Jessica M.

L'association En Bout de Table a dit…

Rhan !!! C'est ça d'être hyper-associative !!! C'est dommage, car le menu te plairait.

A samedi, avec Nolan ;)

brigitte