dimanche 11 décembre 2016

"Opération CHOUX" du vendredi 6 janvier 2017 !



Pour le premier atelier de l'année 2017, nous vous proposons des recettes de choux de l'entrée au dessert.


15 à 16 places disponibles - CET ATELIER EST COMPLET -

Sont inscrits : Josiane G. - Frédérique - Jessica M - Claudie LR - Claudie LP - Odile - Josiane LT - Annie LS - Nathalie - Christine V - Laëtitia G - Christine L - Josette Q - Richard M - Yolande B - Françoise M -

N'oubliez pas votre tablier, votre torchon. 
Solven a acheté des économes et des couteaux.

En attendant de vous revoir, belles fêtes à toutes et à tous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
je désirerais m'inscrire a l'atelier choux du 6 janvier
merci

Anonyme a dit…

oups j'ai oublié christine lacroix

Anonyme a dit…

je voudrais m inscrire pour l atelier choux

L'association En Bout de Table a dit…

Christine, Josette, Richard, vous serez les dernièrs inscrits.
A partir de maintenant l'atelier est complet.

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous,

brigitte

francoise a dit…

nous souhaitons nous inscrire moi et mes 2 collègues à l'atelier du 6 janvier
francoise le bechec

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour,

pouvez-vous préciser qui sont vos collègues ?
merci,
je vais voir pour les places si cela est possible. L'atelier s'est très vite affiché complet.
brigit

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour, j'ai reçu dans les mails, mais en-spam et tardivement, votre réponse. L'atelier choux a été très vite complet. Nous vous invitons à vous manifester dès la réception du mail de Laurent (secrétaire de l'asoo)qui annonce le début des inscriptions. Le prochain atelier portera sur la cuisine asiatique : conception de nems entre autres.
Un mail d'annonce vous sera donc envoyé dès la semaine prochaine.