jeudi 1 décembre 2016

L'atelier Foie Gras du 9 décembre 2016

Cet atelier ne sera pas suivi d'un repas, mais d'un verre de l'amitié, pour la presque fin d'année. 
Il est ouvert aux membres de l'association qui n'auront qu'à règler le foie qu'ils prépareront.
Nous nous installerons dans la grande salle.

La préparation est cuite chez vous (en suivant les consignes qui vous serons données, par Hugues, le chef du jour) et peut être congelée en attendant Noël ou la St Sylvestre.
Il est prévu de préparer également une gelée d'oignons pour accompagner le foie gras (selon la durée de l'atelier).

Pas de places limitées ! ... ou presque
Donnez leur part aux canards !

Il faut apporter les habituels "torchon-tablier-couteau" 
- avec une planche à découper grand format,
- un tissus -type torchon- en coton, 
- un plat ou boîte (taille de 30cm environ),
- éventuellement une pince à épiler.


Sont inscrits pour cet atelier : 
Françoise M - Josiane G - Christine V - Christine LC - Odile L - Josiane LT - Yolande B - Josiane LG - Laetitia G - Claudie G - Sylvie S - Françoise LB - Nathalie R - Jessica M - Annie LS - Typhaine J - Claudine LR - Richard - Frédérique LT - Josiane G -    ...

J'attends vos inscriptions pour que Solven puisse aller à la chasse aux canards  ; ( 

                                          à bientôt, brigitte

7 commentaires:

typhaine JACOB a dit…

Bonjour, je m'inscris pour l'atelier foie gras. Merci et bonne journée, typhaine jacob

Annie LE SANT a dit…

bonsoir, je m'inscris pour le foie gras du vendredi 9 décembre 2016
Annie LE SANT

Anonyme a dit…

Bonjour,
vous êtes inscrites toutes les deux,
à bientôt, brigitte

Claudine Le Roy a dit…

Bonjour. Je m'inscris egalement pour l'atelier foie gras. A bientôt
Claudine le roy

Anonyme a dit…

Bonsoir Brigitte,
Je souhaite m'inscrire à l'atelier.
Merci et bon week-end,
Frédérique Le Treize

L'association En Bout de Table a dit…

Bonsoir Frédérique,

c'est vu ! tu es inscrite,
à très bientôt donc,

bon we également,

brigitte

Anonyme a dit…

bonsoir
un empêchement de dernière minute m'oblige a me désinscrire de l'atelier foie gras.bonne soirée a vous et a bientôt
Christine Lacroix