jeudi 3 novembre 2016

Inscritpions à l'atelier "Retour du Maroc" et pâtes à tartiner pour les jeunes ...


Sont inscrits à cet atelier du vendredi 18 novembre :

 Françoise LB - Sylvie S - Christine Van - Josiane LG - Laetitia G - Christine LC - Françoise M - Yolande B - Nathalie R - Josette Q - Odile L - Josiane LT - Frédérique LT - Henry LP - 
Fabienne R - Claudie LP -

CET ATELIER EST COMPLET - 
Annie, désolée - Tim t'apportera des cornes de gazelle ! 


Pour les jeunes - inscriptions à l'atelier du samedi 19 novembre : 
Thais - Ian - Camille - Naïs - Baptiste - Eline - Fanny - Lison - Jeanne - Lou-Anne - Nolan -

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir,

je souhaite m'inscrire à l'atelier du 18
merci,bonne soirée
odile L

Anonyme a dit…

Jessica M souhaite s'inscrire également.

Anonyme a dit…

Frédérique LT

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne comprends pas car il n'y a pas eu de message pour prévenir de l'ouverture des inscriptions mais uniquement le message donnant les personnes inscrites à l'atelier? Est- il trop tard?
Merci de votre retour.
Frédérique

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour Frédérique,

Laurent a envoyé un mail à tous les membres, comme prévu. Je suis chargée de récapituler les inscriptions qui arrivent sur le blog. Il reste de la place pour l'atelier. Il n'y a donc aucun problème.

A très bientôt, brigitte

Anonyme a dit…

Nolan souhaiterai participer à l'atelier enfant. Il a 9 ans. Lors du forum c'était Mével (5 ans) que j'avais inscrit mais je crois qu'il est trop jeune ?

Anonyme a dit…

Finalement je ne peux pas venir, j'ai une assemblée générale. :(
Jessica M.

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour,
Mével est en effet un peu jeune encore pour l'atelier.
Nolan, en revanche est le bienvenu, vu son âge ('avancé !!!).

Nous prenons donc compte de son inscription. Il devra se munir d'un torchon et d'un tablier - équipement "règlementaire" pour nos jeunes cuistos ! L'atelier commence entre 10h15 et 10h30.

A bientôt !
brigitte

L'association En Bout de Table a dit…

Bonsoir Jessica, c'est dommage !
Merci d'avoir prévenu, ta place sera occupée par Fabienne.
Bonne semaine !

Anonyme a dit…

Bonjour,

OK, pr Ian demain : samedi 19/11/16.
Bonne journée,