samedi 22 octobre 2016

Calendrier des ateliers adultes :

Suite à notre premier atelier, voici le calendrier pour la saison 2016-2017 :

Tous ces jours sont des vendredis -
Pour rappel les ateliers débutent à 19h00 et durent 3heures, ... avec le repas.

- 18 Novembre
- 9 Décembre
- 6 Janvier
- 3 Février
- 3 Mars
- 31 Mars
- 12 Mai
- 9 Juin

Pour les ateliers jeunes, c'est le lendemain : 
le samedi à partir de 10h15 jusqu'à 12h15. Les jeunes s'inscrivent également sur le blog : c'est plus simple que tout le monde fasse pareil.

L'ouverture des inscriptions pour l'atelier "Retour du Maroc" se fera via le blog début Novembre suite à l'envoi d'un mail vous informant de l'ouverture des inscriptions 
(inutile de vous manifester dès maintenant, votre inscription ne sera pas prise en compte plus vite !!).

A très bientôt, l'équipe d'E.B.T.

13 commentaires:

francoise a dit…

bonjour

je souhaite m'inscrire à l'atelier du 18

merci

francoise le bechec

francoise a dit…

j'inscris également Mme SALOU SYLVIE à l'atelier du 18

Anonyme a dit…

MERCI DE NOUS INSCRIRE POUR L ATELIER DU 18 NOVEMBRE
2 PERSONNES

FRANCOISE MORANGE

YOLANDE BRIAND

Anonyme a dit…

bonjour
je m'inscris pour l'atelier du 18 novembre
christine lacroix

Geffroy Laetitia a dit…

Bonjour
Je souhaite m inscrire pour l atelier du 18 ainsi que ma fille Thais laurent pour le lendemain
Merci
Laetitia Geffroy

Anonyme a dit…

Bonjour,
je serais absente le 18 ,cause travail.
merci de votre compréhension.
Karine Le Meur.

Anonyme a dit…

Bonjour

Je souhaite m'inscrire christine VAN ainsi que josiane LEGUELOU a l'atelier du 18 Novembre Merci

Marianne Rault a dit…

Bonjour

Je souhaite m'inscrire à l'atelier du 18 novembre.

Nathalie RAULT

L'association En Bout de Table a dit…

Ce soir - jeudi 3/11 déjà 9 personnes inscrites.

Je refais un point demain en fin de matinée et en fin d'après-midi.

A bientôt à tous !
Brigitte

Anonyme a dit…

Je souhaite m inscrire à l atelier cuisine du 18 novembre. JosetteQuero

Fabienne Rumiac a dit…

Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'atelier du 18 novembre.
Merci
Fabienne Rumiac

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour Fabienne, nous sommes obligés d'ouvrir une liste pour un atelier supplémentaire éventuel, car l'atelier est complet.
Je vous tiens au courant - si une place se libère ou si nous acceptons une personne en plus,
à bientôt, brigitte

L'association En Bout de Table a dit…

@ Fabienne - une place s'est libérée, vous pouvez donc participer à cet atelier ; )