samedi 5 mars 2016

Atelier pour les "jeunes" - Les rouleaux de printemps - du samedi 12 mars


C'est la cuisine asiatique qui sera abordée cette fois-ci, lors de l'atelier de samedi avec la confection de rouleaux de printemps.

- La participation est de 5 euros.

N'oubliez pas votre tablier et votre torchon, ainsi qu'un plateau pour emporter votre plat.

Rendez-vous à toutes et tous à 10h30.

Inscrits : Killian - Rémi - Naïs - Ian - Lou Anne - Camille Q. - Eliaz - Timothée - Thomas - Jeanne - Kelly -

7 commentaires:

Karine Cojean a dit…

Bonjour thomas cojean pour inscription à cet atelier rouleaux de printemps. Merci bonne journée.

L'association En Bout de Table a dit…

C'est enregistré, à samedi

Nath Nanou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nath Nanou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nath Nanou a dit…

Bonsoir.je vois le prénom de ma fille lou-Anne mais je ne sais plus quand je l'ai inscrite. Est ce bien elle et si non reste te til de la place pour ce samedi.

Nath Nanou a dit…

Bonsoir.je vois le prénom de ma fille lou-Anne mais je ne sais plus quand je l'ai inscrite. Est ce bien elle et si non reste te til de la place pour ce samedi.

L'association En Bout de Table a dit…

Oui, il y avait une place encore libre (Tim avait foot) !