dimanche 10 janvier 2016

Prochain atelier pour les adultes : La cuisine syrienne, le vendredi 5 février



Pour cet atelier, nous plongerons dans les saveurs orientales avec Inas Sakkal, qui a la gentillesse de nous faire découvrir la cuisine syrienne à travers trois spécialités.

Nous apprendrons à faire un taboulé, un humous et du moutalb.

CET ATELIER EST COMPLET

12 à 15 places disponibles :
Sont inscrits à cet atelier : Robert S - Mathilde T - Patricia LM -  Odile L - Claudie LP- Josiane LT - Claudie LR - Henri - Marie B - Severine E - Josiane G - Murielle LL - Christiane LF - Me Mulot - 

Participation pour cet atelier : 10 euros / 
Rappel - l'adhésion de 10 euros est obligatoire
Rendez-vous, le vendredi 5 février, à 19h30
Les préparations réalisées seront dégustées sur place.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Brigitte,
Je vérifie si je suis bien inscrite à l'atelier de la cuisine syrienne.
Patricia LM, c'est moi?
Merci bonne fin de journée.
Patricia Lemoine

L'association En Bout de Table a dit…

Oui Patricia ... C'est Toi, j'aurais pu écrire également Paty, Patti, Patou ou encore Pat', nous n'avons d'ailleurs pour l'instant qu'une seule et unique Patricia ;))
à très bientôt !
brigitte

Karine Cojean a dit…

Bonjour je confirme pour le 5 février. Merci .bonne journée.

Karine Cojean a dit…

Bonjour je confirme pour le 5 février. Merci .bonne journée.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerais participer à cet atelier, reste-il de la place ?
Merci de votre réponse
Marie B.

Anonyme a dit…

Bonjour merci de m'inscrire au prochain atelier Severine E ainsi que ma maman Marie-Annick L.

Bonne soirée

Anonyme a dit…

peux tu m'inscrire pour le 5 février s'il reste de la place bien sur

merci

JOSIANE GUELOU

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour à tous et toutes,

les dernières inscriptions sont faites pour cet atelier sur la cuisine syrienne.
Nous faisons les courses en proportion des inscrits - n'hésitez donc pas à appeler si vous avez un empêchement afin que nous puissions adapter les quantités.
Merci et à très bientôt,
brigitte

Karine Cojean a dit…

Bonjour avec regret je ne serais pas présenté car je travaille. Désolée.

Anonyme a dit…

Bonjour je ne pourrai pas venir au cours du 5 Février. Christine Van

L'association En Bout de Table a dit…

Dommage Christine !
à la prochaine fois pour le retour des Indes de Laurent !
bises, brigitte