mercredi 2 décembre 2015

Le point sur les deux prochains ateliers-adultes

Pour l'atelier "Foie Gras", du vendredi 11 décembre, à partir de 19h30.

Inscrits : Mathilde T - Odile L - Claudie LP - Severine E-  Marie- Annick L - Sandrine LH - Océane LH - Henri LP - Robert S - Josiane G - Sylvie LC - Sylvie LB - Patricia L - Josette Q. - Renée France - Claudine LR - Josiane LT - Marie-Françoise LF - Bernadette L - Carine C - MeLeFur - Sylvie LJ -


CET ATELIER EST COMPLET
Au programme : Cet atelier sera encadré par Hugues ROUSSEL, qui vous 
exposera et vous guidera dans la préparation du Foie Gras au torchon. Votre préparation sera prête à cuire chez-vous. D'autres méthodes et recettes seront abordées. Une confiture d'oignons est également au menu !

Chacun peut acheter un foie - premier choix (prix et qualité "restaurateur") sur place. Nous prévoyons seulement un foie par participant.

Vous avez besoin, de l'équipement habituel (tablier-torchon-couteau) mais en plus et surtout d'un torchon en coton, bien propre, pour envelopper et cuire votre foie gras et une planche à découper. L'association fournit le film spécial cuisson-haute température et la ficelle, le sel poivre et l'alcool.

Les "non-membres" de l'asso qui viennent exceptionnellement pour cet atelier devront verser 10 euros de participation  (obligatoire pour l'assurance).

En cas d'empêchement (absence ou retard) prévenez-nous - par les commentaires, par téléphone, ou mail, merci et à très bientôt.

                                         *************

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'ai une question pour l'atelier foie gras, comment dois je procéder pour le commander ?

Sylvie lc

Anonyme a dit…

Bonjour - Solven prend les commandes - C'est enregistré ; elle sera prévenue
à bientôt,
brigitte

Anonyme a dit…

Bonsoir est il toujours possible de s'inscrire pour l'atelier foie gras du 11 decembre
bonne soirée
Sylvie L J

L'association En Bout de Table a dit…

Nous vous répondons au plus vite

L'association En Bout de Table a dit…

C'est ok - Sylvie, votre place est réservée - à la semaine prochaine,
l'équipe d'EBT

Anonyme a dit…

Bonjour c'est christine VAN j'ai envoyé un message pour dire que je ne pouvais pas venir au cours du foie gras, mais j'ai passé commande d'un foie gras je ne sais pas si cela à été pris en compte je viendrais le chercher le vendredi soir dès que j'aurais finis mon travail merci Bon dimanche

L'association En Bout de Table a dit…

ok Christine, tu auras donc des devoirs maison !!!
brigitte

L'association En Bout de Table a dit…

MERCI à Hugues pour cet atelier qui a toujours du succès et bon Noël à tous !
brigitte