mercredi 20 février 2013

A la découverte de la cuisine du monde ...



Tout le monde attendait des nouvelles de Robert 
"le globe-trotter envoyé spécial cuisine" 
au Cambodge.
Comme promis, il nous envoie des photos et de ses nouvelles 

"asso.enboutdetable"  a écrit :A quand le retour ? Henri s'ennuie ; il ne bavarde presque plus !



"Bonjour à toutes et à tous,
 Je crois que je vais rester au Cambodge, je vais demander à l'association qui me donne des cours si elle accepte un transfert de contrat... 

Robert."

"Dites à Henri que je reviens bientôt ...j'ai réussi à trouver des petits boulots pour payer mon voyage de retour....


Amitiés à toutes et à tous
Robert"









 Photos : le METRO local et la tenue pour suivre les cours....admirez l'élégance...
>> Amitiés,  Robert 



Merci Robert et à très bientôt !

1 commentaire:

hugues roussel a dit…

Merci robert n'hésite pas a nous ramener un echantillon de ces saveurs asiatiques meci