lundi 3 décembre 2012

Les décisions de la réunion du bureau d'EBT


Lors de la réunion de samedi 1er décembre 2012, au regard des idées, disponibilités, propositions de chacun et des comptes de l'association a été décidé :

Pour les cours du MARDI
que le rendez-vous est fixé à 13h45, afin de pouvoir commencer à 14h00 précises.

Il est prévu une adhésion de
120 euros à l'année qui comprend : la gratuité des ateliers du samedi, l'Assurance, l'Adhésion à En Bout de Table, les fournitures et ingrédients du cours en partie (selon le programme une participation ou un ingrédient) peut être demandée, l'amortissement du matériel et la prestation de Hugues. Les adhérents peuvent régler en plusieurs fois (par chèques au nom de Association En Bout de Table).

Les cours acceptent des participants non-adhérents, à titre exceptionnel : 10 euros de participation leur seront demandés.


Pour les ateliers du SAMEDI
; il a été décidé que le montant de l'atelier s'élèverait à 8 euros par séance, pour les adultes (les ingrédients sont apportés par les participants) et 5 euros pour les enfants (les ingrédients sont en partie fournis par l'association).
Les adhérents des cours sont invités à participer aux ateliers sans supplément.

Pour les ateliers enfants, le groupe est limité à 10. Un parent volontaire, sera sollicité pour encadrer avec Mathilde et Nadia. Corentin sera là pour apporter une aide technique lorsqu'il sera disponible.


Les dates des ateliers adultes et enfants sont les suivantes :


les samedis 12 janvier, le 9 février (Atelier "Cuisine chinoise", proposé par Lili), le 13 avril, le 1er juin.
Les autres thèmes seront communiqués ultérieurement.

      Merci à tous ceux qui portent un intérêt dans les activités de l'association.
Si vous désirez participer plus activement à EBT, n'hésitez pas à nous donnez vos idées et à nous faire des suggestions, à venir rejoindre le bureau et pourquoi pas faire un GROS DON !!!

à bientôt aux cuistots, petits et grands ! 

Nadia, Mathilde, Hugues, Corentin et Brigitte

Aucun commentaire: