mercredi 26 octobre 2011

Le point sur les inscriptions pour les ateliers du 19 Novembre :


à 10h00 : " Tranches de cakes"

ATELIER ENFANTS : Louise, Lise, Gaël, Ewen, Baptiste, Enorine, Elouan, Jean, Lali et son amie.



à 14h00 : "Atelier Antilles"

ATELIER ADULTES : Patricia, Christine, Josiane, Anne-Cécile, Françoise, Mathilde, Nadia, Catherine, Jeanne, Katell, Claudie, Mylène, Marie-Annick, Carole, Olivier.

ATELIER COMPLET

3 commentaires:

Naitis a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Jaguin Olivier, j'habite à Saint Agathon
Je suis intéressé par l'atelier Antilles du 19 novembre 2011.
Reste t-il 1 place de disponible ??

L'association En Bout de Table a dit…

Oui, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à cet atelier,
à très bientôt, brigitte

Anonyme a dit…

c'était la première fois que j'allais à un atelier de cuisine et j'ai beaucoup apprécié l'animateur, sa cuisine et l'ambiance
toute la famille s'est régalée avec le colombo de poulet que je re-cuisinerai très prochainement
merci pour cet après midi gourmand
josiane