mercredi 15 juin 2011

Atelier-apéritif de Juillet




L'atelier du

Samedi 2 juillet 2011

ne peut pas avoir lieu :
vous êtes nombreux à être empêchés ce jour là
travail, réunion, mariage, vacances ...

c'est dommage, mais c'est ainsi.

Nous vous souhaitons un bel et reposant été à tous !






4 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR
je ne pourrai pas venir car ce samedi je travaille
Bon courage pour le 2 juillet et à la rentrée Christine VAN

L'association En Bout de Table a dit…

C'est dommage ! Merci, bon courage à toi également Christine et bel été, brigitte

Anonyme a dit…

Bonjour Brigitte,
Désolée mais je dois me dédire de mon inscription car j'ai une réunion importante en Mairie et je dois absolument y être. Cela m'embête mais je ne peux pas faire autrement.
Bonne journée
Patricia

enboutdetable a dit…

Merci de ton message Patricia et bonnes vacances à Toi si nous ne nous revoyons pas d'ici vendredi, brigitte