vendredi 25 mars 2011

Prochain atelier

Bonjour, pour information : le prochain atelier aura lieu le samedi 23 Avril, à 14h00, toujours à la salle des fêtes.

Il portera sur la cuisine japonaise : les maki-sushis, cuisine des algues ...

à très bientôt, l'équipe d'EBT.


Places réservées pour Anne-Cécile, Martine, Gwenaëlle, Nathalie, Marie-France, Mathilde, Patricia, Nadia, Isabelle, Manon, Christine, Myriam, Katell, Catherine, Corentin




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merçi Hugues pour la recette du "Shop
Suey de légumes".
J'aimerais si possible apprendre la cuisson d'un poisson et sa sauce.
Encore Merçi. M.A. LE FUR

Anonyme a dit…

bonsoir
j'aimerai participer à l'atelier sur les sushis et j'emmène une collègue si possible.
Merci
Christine VAN et Myriam

Isabelle a dit…

Oui Hugues merci beaucoup pour les recettes chinoises concoctées avec application! C'était délicieux. je vais utiliser le wok de ma fille dorénavant...
Isabelle

L'association En Bout de Table a dit…

Christine et Myriam (bienvenue) vous êtes inscrites, à bientôt, brigitte

Anonyme a dit…

Je m'inscris pour cet atelier :-)
Katell Bouali.

Anonyme a dit…

A très bientôt Katell !