mardi 21 décembre 2010

Atelier foie gras du 21 décembre en images





Alors que ce mardi, certains travaillent, d'autres ...
travaillent aussi à préparer le foie gras des fêtes pour régaler la famille et les amis :
Solven, Maryvonne, Michelle, Marie-Annick, Catherine et sa maman, Mathilde et son fiston, Catherine et sa petite fille ... se sont réunis autour de Hugues qui leur a transmis son savoir.




Merci beaucoup Hugues pour cet atelier à gros succès : pauvres canards !

















BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir ce n'est pas le sujet mais je n'arrive pas à trouver la recette du filet mignon en croûte de blettes. Merci
Christine

Anonyme a dit…

pour le filet mignon voir dans les ateliers et taper en bas message plus anciens
hugues

L'association En Bout de Table a dit…

Non, en fait - Christine, il est inutile que tu cherches : la recette du filet mignon n'est pas sur le blog ; je vais faire le billet au plus vite.

Je suis arrivée trop tard pour vous dire à toutes bon retour et bonne dégustation. Je suis sûre que vos convives seront ravis et élogieux pour votre préparation.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, brigitte.

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL à tous
Ce midi j'ai servi le foie gras super bon je recommencerai, tout le monde l'a trouvé bon. Nous t'attendons l'année prochaine Hugues encore merci
Christine van