mercredi 6 octobre 2010

Clin d'oeil à la Tribu d'Anaximandre


Nous avons croisé un cousin de la Tribu D'Anaximandre !

" J'ai moi aussi MES caprices,
MA tristesse, mon appétit inégal,
mes heures de retraite rêveuse
où je me sépare du monde ..."

Colette, Dialogue de bêtes, 1904


Dans une petite cour herbeuse ...
devant une jolie maisonnette en pierre ...
Regardez !
Ce beau chat ne ressemble -t-il pas à celui de la Tribu !?

Visitez le beau blog de la Tribu d'Anaximandre, pour une balade en photos en pays breton, au bord de la mer et vers pleins d'ailleurs ...
ICI

2 commentaires:

la tribu d'anaximandre a dit…

oh comme il est beau, j'aime son minois, et j'avoue qu'il ressemble à mon angora turc :-) merci à vous pour ce gentil clin d'oeil :-)))

brigitte a dit…

Bonjour à "la tribu d'Anaximandre" !