samedi 29 mai 2010

Atelier tajine : abracadabra !



L'après-midi de ce samedi 29 mai a été mis à profit pour faire un voyage au pays des épices pour quelques unes qui avaient choisi l'atelier "tajine".

Un riverain m'a dit que cela sentait bon jusqu'à la mairie ! hummmm ...

J'espère que la cuisson de vos plats s'est bien déroulée et que vos goûteurs ont été contents du résultat. En tout cas la tajine est un plat convivial que l'on apprécie avec les nez, les yeux avant de le déguster : un vrai réveil des sens. Bravo à toutes et merci encore à Hugues.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir
Mes parents ont trouvé très bon, mais j'ai fait cuire un peu trop vite et c'était un peu brulé et la viande avait collé sur le socle de la tajine. A part cela c'était super le cours. Je reviendrai.Encore merci HUGUES
Christine VAN

L'association En Bout de Table a dit…

J'ai rencontré quatre participantes : Stéphanie, Marie-Pierre, Nathalie et Mathilde : toutes ont reçu les félicitations de leurs invités lors de la dégustation de leurs tajines.

Bravo à toutes et merci à Hugues de partager son savoir-faire.
brigitte.