lundi 1 février 2010

Atelier Pizza : adultes et ados


Cet atelier aura lieu le samedi 13 février

de 10h00 à 12h30
,
à la salle des fêtes de St Agathon


Vous apprendrez, guidés par Jean Michel, à confectionner des pizzas comme au restaurant : de la recette de la pâte aux astuces et tours de main : Venez découvrir tout sur la pizza !



Pour cet atelier, munissez vous :

- d'un kilo de farine blanche,
- Selon votre goût : de fromage, oignons, jambon, chorizo, fromage de chèvre, ... et même chocolat
- de deux plats ou plaques à four, pour rapporter vos pizzas.

10 à 12 places
Participation : 5 euros

CET ATELIER EST COMPLET

Sont inscrits à cet atelier : Olivier , Josette, Nelly, François,Gwenaëlle, Bleuenn, Christine, Catherine S, Tiphaine E., Yolande L, Camille.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je m'inscris pour cet atelier
francois c

brigitte a dit…

Bonjour François ! Te voici de retour ! Tu as vu, tu es demandé pour un atelier macarons ! (voir commentaire plus bas) Quel succès !
A bientôt.

Anonyme a dit…

bonsoir!
je désire m'inscrire à cet atelier, avec ma fille Bleuenn.
merci!
Gwenaëlle de Q.

Anonyme a dit…

Je suis à Paris .
M A

brigitte a dit…

Bonjour Marianne, bon voyage à la capitale, tu as de la chance ! A très bientôt, bises.

christine a dit…

bonjour
Pourriez vous ajouter Catherine Stéphan pour l'atelier Pizzas

brigitte a dit…

L'information est passée, bonne semaine, merci et à samedi prochain

L'association En Bout de Table a dit…

@ - Tiphaine E. : bonjour Tiphaine et bienvenue aux ateliers ! N'oublie pas ton plat et tes ingrédients pour pouvoir bien "travailler" !
à samedi, brigitte

Anonyme a dit…

bonjour,
je voudrais m'inscrire à l'atelier de samedi am.
Camille 11 ans

L'association En Bout de Table a dit…

Bienvenue Camille et à demain ! brigitte