dimanche 31 janvier 2010

Atelier Enfants et Ados de Février


L'association vous propose cette fois un atelier pour les jeunes sur le thème

du goûter et du pain


au programme pouding surprise , pain perdu et ... guimauve (sans rapport avec le pain mais pour le brin de douceur) .



Les jeunes apprendrons quelques bases d'une cuisine simple et peu coûteuse, qu'ils pourront réutiliser facilement lors de leur goûters d'anniversaires ou tout simplement lors d'un repas en famille.

Cet atelier se déroulera le samedi 13 février, de 14h00 à 16h30,
à la salle des fêtes de Saint-Agathon

Nous accueillerons 12 jeunes : enfants et adolescents de 7 à 15 ans qui seront pris en charge en deux groupes, encadrés par 5 adultes, dont Hugues Roussel, cuisinier professionnel. Participation de 3 euros ; les enfants doivent apporter deux plats dont un à four carré, rond, ovale ... peu importe !

CET ATELIER EST COMPLET

Sont inscrits à cet atelier : Ewen, Enzo, Corentin,Gaël ,Antoine , Maëlline, Katia, Bleuenn, Enorine, Camille, Georges, Chloë.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je voudrais inscrire corentin, gaël et ewen A à l'atelier du 13février(pudding, pain perdu) merci

Anonyme a dit…

bonsoir!
Katia et Bleuenn voudraient participer à cet atelier!
merci!

Anonyme a dit…

Bonsoir Brigitte et Sophie, Enorine aimerait participer à cet atelier. Pouvez-vous l'inscrire s'il vous plaît?
Merci.
Cécile.

L'association En Bout de Table a dit…

Bonjour Cécile, Enorine est inscrite, bonne semaine, à samedi, brigitte.

Anonyme a dit…

bonjour,
je voudrais participer à l'atelier enfant et jeunes de samedi am.
Camille R. 11 ans

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaiterai inscrir Chloë gaudin
Merci

Anonyme a dit…

bonjour,
C'est Camille ma famille et moi avons beaucoup aimé le pouding et la guimauve.
A qui dois je rendre le petit moule a guimauve?
au revoir

L'association En Bout de Table a dit…

@Camille - Bonjour Camille, nous sommes ravis que tu sois contente de l'atelier.
N'appelle surtout pas "pouding" (comme je le fais !) le dessert d'Hugues, car il risquerait de perdre toute diplomatie ! Le Chef appelle ce gâteau "un diplomate".
Je vais essayer de faire un petit billet dessus pour comprendre les origines de ces desserts.
Pour le moule rien ne presse, si tu passes par StAgathon, tu peux le déposer à la boulangerie.
A bientôt Camille et merci de ton petit message, brigitte.