samedi 26 décembre 2009

Thé en fleur, fleur de thé










5 commentaires:

n-talo a dit…

j'arrive ici au bout de ma deuxième théière dominicale ... et j'y trouve plein d'envie
bon dimanche

Katell a dit…

Quelles sont belles ces fleurs de thé!!!
Un spectacle toujours splendide!
Tiens, je vais me faire une tasse de thé du coup :-)
Carotte a eu 3 bébés hier matin...jour de la Ste famille ;-) 2 femelles et 1 mâle!

brigitte a dit…

@n-talo- Le thé apaise, il permet de faire une pause de calme. Les anglais et les asiatiques sont dans le vrai.
Comme je l'ai écrit lors d'un message, j'aime beaucoup l'atmosphère du blog des jardins de Pareillas. Allez y faire un petit tour, vous tomberez sous le charme :
http://jardinsdepareillas.over-blog.com/

@-Katell Bien, c'est donc la nativité chez les cochons d'Inde !
Un petit est réservé pour la pharmacienne, n'oublie pas Katell.
Plus que deux à caser donc ! A bientôt.

cornebleue a dit…

Toujours de très belles photos !
Merci. Je vais tester le smootie banane/framboise aussi :.)

brigitte a dit…

@cornebleue - merci : il parait que les fleurs de thé sont toujours jolies. Pour nous c'était le premier spectacle en théière.