mercredi 9 septembre 2009

Atelier macarons

Le premier atelier de l'année portera en vedette un exercice de pâtisserie difficile que maîtrise à la perfection le jeune François CASTREC : le MACARON.

François vous fera partager son expérience, accompagné d'Armelle et Nadine.
Cet atelier s'adresse aux adultes et jeunes.

le samedi 19 Septembre 2009,
à la salle des fêtes de SAINT-AGATHON, de 9h45 à 12h00
Participation : 5 euros pour les adultes, 3 euros pour les ados.


Il vous faudra apporter :

100 gr de sucre glace
100 gr de poudre d'amandes
5 œufs
100 gr de sucre en poudre
des colorants alimentaires
confiture ou gelée de framboise, fraise ou autre.

L'ensemble des ustensiles est fourni par l'association.

Pour s'inscrire :
- utilisez les commentaires ci-dessous (cliquez "commentaire", puis tapez votre texte dans l'espace "enregistrer un commentaire" : "je retiens une place pour cet atelier- prénom et nom", puis en bas du formulaire cochez anonyme ; pour finir : cliquez sur "publier le commentaire") ; votre nom sera inscrit ci-dessous à la suite de cet article.
- le téléphone : 02.96.44.74.55
- l'adresse mail : asso.enboutdetable@laposte.net

Merci, à bientôt.


Sont inscrites à cet atelier : Noëlle, Katell, Chloé, Dorine, Marie France T, Christine, Jessica T., Cindy C., Chantal LC.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je réserve une place pour cet atelier avec le chef François.
Noëlle TOINEN

katell a dit…

je m'inscris!!!!

Anonyme a dit…

Je retiens une place à l'atelier Macaron. Marie France TRAVADON

Anonyme a dit…

je retiens une place pour cet atelier Macaron jessica ticos