samedi 14 mars 2009

Un atelier crêpes et galette très sympathique !

Voici le dernier atelier en photos.

Marcelline, la chef du jour, a mené ses élèves, très motivés à la réussite et tous sont très contents de leur journée.
Ils sont repartis chez aux avec crêpes et galettes et surtout avec un savoir-faire bien précieux.


Marcelline, sous l'écoute attentive d'Océane.

Marie-France, en pleine concentration
Observez sa crêpe de fin de journée : une crêpe d'experte, superbe !

Anne en plein "virage" et Katell, en observation

Christine, en réussite dès les premiers essais

Marie-France et Océane, une joyeuse équipe
Cette crêpe là ... c'est la crêpe de la débutante !

Katell et sa crêpière : elle y tient !

L'expérience de Jean-Michel,
s'est vue tout de suite

Et Isabelle, très calme et aux gestes sûrs


Merci en tout cas pour votre bonne humeur à toutes et tous, qui fait de ces ateliers un moment de convivialité et de rencontre heureuse entre les générations.

A bientôt !

6 commentaires:

Katell a dit…

Oui une bien belle journée où l'échange des savoirs-faire est précieux! Merci encore à Marcelline qui nous a "drivé" de main de maître...et toujours avec le sourire et la bonne plaisanterie qui destresse!!!

christine a dit…

Et oui j'ai passé une superbe journée, j'appréhendais un peu mais quand j'ai vu l'ambiance j'étais rassurée encore merci, merci Marcelline.A bientôt.

Anonyme a dit…

Merci pour cette bonne journée d'apprentissage. Et en plus tout le monde s'est régalé, au menu galettes maison complètes et ou à l'andouille de Guéméné, en dessert crêpes à la Chantilly maison (vive le syphon qu'on m'a offert en février!).
Isabelle

Balcou Elise a dit…

bonjour, je voudrai m'inscrire pour l'atelier chaussons aux pommes le 28.03.09. Merci

Brigitte a dit…

Bonsoir Elise - Tu es donc inscrite à l'atelier pâte. Pour la liste des ingrédients à apporter, va voir plus bas dans l'article destiné à cet atelier- bon weekend et à lundi

Brigitte a dit…

Bonjour,
Petite précision pour consulter les ingrédients à apporter pour les ateliers du 28, allez en haut à gauche, dans les libellés et cliquez sur "les ateliers cuisine", puis faites défiler les ateliers jusqu'à celui que vous cherchez.